LA COUPE D’EUROPE DE BASEBALL REVIENT À PARIS EN 2015 !

24 ans que la Coupe d’Europe A, la coupe des clubs des champions ou de leurs dauphins dans certains cas, n’était plus venue en France. C’était en 1991 et c’était le PUC qui en était l’organisateur.

En 2015, le top du baseball européen sera de retour dans la capitale française.

C’est aussi le retour du PUC sur la scène européenne en tant que compétiteur et organisateur. Le PUC n’avait plus été l’un des deux depuis le début des années 2000.
C’est donc un énorme défi qui attend le club et c’est une occasion unique pour le baseball français d’accroître son audience avec cette compétition qui se déroulera à Paris.

Le club remercie d’ailleurs la Mairie de Paris, et notamment le Maire Adjoint aux Sports Jean-François Martins, qui apportent un soutien sans faille au club et à ce projet ainsi qu’à la Fédération Française de Baseball Softball. Des éléments qui ont séduit les membres de l’exécutif de la Confédération Européenne de Baseball.

Le PUC accueillera 5 autres équipes tandis que six autres compétiteurs, dont Sénart, s’affronteront à Rotterdam pour l’autre poule. Les vainqueurs de chaque poule se rencontreront début août pour une série finale et déterminer le champion d’Europe.

Que ce soit au niveau de l’organisation ou de la compétition, le PUC nourrit de grosses ambitions. Et invite, bien entendu, tous les partenaires et les bénévoles qui le souhaitent, à nous rejoindre dans cette formidable aventure.

Après le 14 décembre, le PUC connaître la répartition exacte des poules. Restez connectés pour suivre la nouvelle aventure européenne du PUC Baseball.